Supervue
Festival d'Art & de Musique
Terril Piron, Liège

Tickets

Art
Musique

Nouvelles
Infos
Médias

Facebook
Instagram
Newsletter
Spotify

Le verdict est tombé, Supervue Festival 2021 n'aura pas lieu.
Cela fait plus d’un an qu’on rêve de vous retrouver tous sur le sommet du terril Piron, au milieu des herbes folles et des copains, à discuter, danser, rire et vivre dans la chaleur de l’été...Mais il faudra attendre un an de plus.
La déception est d’autant plus grande que le bout de tunnel semble proche… Mais les restrictions qui s'imposent toujours à la fin juillet ne permettent pas d’envisager sereinement une nouvelle édition. Entre distanciation sociale et risques financiers, nous ne voulons surtout pas perdre ce petit quelque chose qui fait la marque de notre événement : une programmation artistique qui sort des sentiers battus amenant un esprit de liberté où toutes les identités se croisent dans un folklore alternatif.
Plutôt qu’un report à la rentrée, au milieu d’un embouteillage d’événement prévus et post-posés , on espère pouvoir vous offrir quelques moments de retrouvailles sur de nouveaux projets très bientôt ?
Tout ce qu'on attend, c'est vous revoir, tous.
On vous donne déjà rendez-vous en juillet 2022 pour fêter nos 5 bougies !

D’ici là, prenez soin de vous : on vous embrasses, de loin, mais pas trop.

L'équipe de Supervue Festival.

Fêtes de la musique
C’est une belle journée…
Nous avons le plaisir de vous accueillir tous.tes le vendredi 18 Juin, dans le cadre des fêtes de la musique sur notre terrasse aux beats déconfinés pour un apéro vaccinal.
Au programme : Musique par et pour les copains.ines. Ça sera l’occasion de se revoir, de danser et de se retrouver, enfin, dans l’attente d’un été encore incertain.
L’équipe du Supervue.

Supervue 2020 n'aura pas lieu.
Au sommet du Terril Pirron c’est la liesse, les Orvets poussent des cris de joie. A eux les longues glissades dans l’herbe et les chasses aux fourmis en toute liberté, loin du boum boum de la scène Point de Vue ou des installations de La Plaine. Pour d’évidentes raisons, ils ne se serrent pas dans les bras, mais le coeur y est.

Chacun dans la petite lucarne de notre application de visio-conférence nous avons pris la difficile décision de ne pas vous proposer cette édition pourtant d’ores et déjà bien préparée. Supervue c’est avant tout les copains, les embrassades, les danses, les discussions. C’est un petit moment de liberté en haut du Terril, au cœur de l’été. On est donc pas très partant d’une version Minority Report où l’on vous prendrait la température à un mètre de distance, ni d’une version en ligne avec des streamings depuis la cuisine, ni même d’un report en septembre (en s’imaginant que ce soit vraiment autorisé)...

Ces temps un peu à part sont l’occasion de faire le point sur ce qui est important. De penser très fort à tout le monde, à vous bien sur (on espère que vous allez tous bien !), à nos collaborateurs, aux artistes, aux techniciens, aux autres organisateurs de festival, et à tout le petit monde de la culture qui va vivre durement cette période blanche. On compte sur vous pour leur exprimer votre soutien, qu’il soit moral ou financier.

Que vous soyez en train de faire votre pain, de faire semblant de travailler en occupant votre petit dernier ou sous la couette à regarder la 642ème saison de Dallas, prenez 5 min pour noter les dates de notre édition 2021 : les 30 et 31 juillet 2021.

On aura bien besoin de vous toutes et tous pour laisser tout ça derrière nous et l’on espère pouvoir en rire en se racontant nos meilleures anecdotes avec le soleil qui se couche sur le Point de Vue.

Prenez soin de vous d’ici là. On vous embrasse très fort. De loin 😚.......❤️........😊