Supervue
Festival d'Art & de Musique
Terril Piron, Liège

Tickets

Art
Musique

Nouvelles
Infos
Médias

Facebook
Instagram
Newsletter
Spotify

Le festival
Dans le cadre verdoyant de l’ancien site industriel du Terril Piron, Supervue propose un concept alternatif et durable. Depuis 2016, Supervue suscite de précieuses rencontres axées autour de différentes disciplines artistiques, avec l’objectif de confronter art et public dans un univers où se mêlent concerts, sets djs, oeuvres artistiques, performances et scénographie. Son approche se veut ouverte et axée sur la découverte, à la fois novatrice et chaleureuse.

Expérience à la fois culturelle et humaine, le festival se donne aussi pour but de développer et promouvoir les artistes issus de la riche scène artistique de la Province de Liège. Dans un contexte de standardisation des affiches de festival, les organisateurs portent une vision alternative et personnelle, au service de la communauté créative locale et de ses publics !

Bénévoles
Le Supervue Festival est toujours à la recheche de plus de copains pour compléter sa dream team.

Amis bénévoles inscrivez-vous via ce lien

En contre partie de votre précieux coup de main, on vous offre un pass pour profiter du festival et de quoi danser, manger et boire pendant tout le week-end !

Appel à projet
Depuis 2019, le festival lance chaque année un appel à projet à destination de la jeune génération d'artistes étudiants ou professionnels, danseurs, performeurs, peintres, sculpteurs, comédiens, vidéastes, etc.

Cet appel à projet est l’occasion pour les talents émergents ou confirmés de se produire sur le festival.

Dans une approche d’innovation et de recherche, nous faisons appel à votre vision créative et aux idées nouvelles pour investir le festival. Tout artiste ou collectif est invité à proposer une idée !

Pratique
Adresse : Terril Piron, Liège

Contact
Infos : [email protected]
Presse : [email protected]

Bénévoles : [email protected]

Prod. musicale : [email protected]
Prod. artistique : [email protected]

Partenaires
AWSR | Back Safe
Province de Liège | Culture
Fédération Wallonie-Bruxelles