Supervue Festival

Art & Musique
Terril Piron, Liège
29 & 30 juillet 2022

ssaliva BE

Une installation immersive : Greenery 2020. L'idée est de proposer au spectateur d'entrer dans un espace de projection et d'écoute qui prendra la forme d'une serre conçue en collaboration avec l'artiste liégeois Arnaud Eubelen. La banque d'images qui sera utilisée dans le projet, sera remise à jour pour l'occasion en collaboration avec Arnaud Eubelen. En effet, les deux artistes, amis de longue date, se rencontrent régulièrement dans la nature wallonne et bruxelloise afin de capturer de nouveaux paysages. L’algorithme créé en collaboration avec Émeric Florence (boblemarin), va continuer de s'affiner en regard des nouvelles images choisies par les deux artistes et des partitions sonores créées par Ssaliva.

_ssaliva

Xavier Mary BE

La pièce est issue du projet MX Temple, présenté au Musé BPS22 en Juin 2019. Le projet MX Temple consiste en un Temple réalisé en pneu OTR (Of the Road) de grande taille. Au coeur du Musé, le Temple, dirigé vers l'est est accompagné de quatres tours, Sun Tower I, II, II IV. Chacune porte le num d'un des quatres Dieux gardient des quatres directions (Est, Ouest, Nord, Sud) dans la religion Khmers. Cette cinquième version semble vénérer le Zenith.

xaviermary.com

Frédéric Platéus BE

Inflatable Life Rescue : sculpture gonflable évoquant un engin spatial, Frédéric Platéus s'inspire de forme simple aux couleurs de haute visibilité utilisée dans le domaine du materiel de survie.

fredericplateus.com

Le Créahm BE

Pour cette 5° édition, Supervue et le Creahm collaborent et nous préparent une signalétique haute en couleurs !

creahm.be